À PROPOS DU WONDERBALL

St. Mary est un pilier de la communauté montréalaise pour plus de 90 ans. Pour célébrer cet anniversaire important en 2014, de jeunes professionnels des domaines de la médecine, des entreprises et des arts ont uni leurs efforts pour créer le Groupe de Jeunes Professionnels (GJP). 

Depuis ses débuts, le Bal des Merveilles a amassé plus de 400 000 $ pour l'hôpital. La planification pour la 5e édition est commencée et l'événement aura lieu le vendredi 29 mars 2019.

Nous avons appris que, si nous travaillons ensemble et si chacun fait tout ce qu'il peut, nous pouvons faire plus de bien. Plus de 500 chefs de file de la communauté âgés entre 25 et 45 ans rendront honneur à St. Mary d'une manière inédite dont tout le monde parlera sans doute. 

En appuyant le Bal des Merveilles, les commanditaires aideront St. Mary à faire des progrès constants en vue d’offrir à la collectivité les soins de la plus haute qualité. Les généreuses contributions reçues seront mises en évidence avant et durant l'événement, au cours duquel les partenaires auront l'occasion d’être en contact direct avec nos influents invités (prière de consulter la Proposition de partenariat ci-jointe pour le nombre de billets). Les médias seront présents avant et pendant l'événement et tous les grands journaux anglophones et francophones de Montréal en parleront.

SOUTENIR LE

PROJET e-IMPAQc

DU CENTRE HOSPITALIER

DE ST. MARY

 

Le Bal des merveilles est fier d’être partenaire du Centre de recherche du Centre hospitalier de St. Mary pour améliorer le dépistage des symptômes signalés par les patients atteints de cancer et les soignants.

 

CLIQUEZ ICI 

pour plus d'information

SUPPORTING THE

ST. MARY'S HOSPITAL 

e-IMPAQc APP PROJECT 

 

Wonderball proudly partners with

St. Mary's to further improve the

screening of symptoms

experienced by

patients and caregivers.

 

CLICK HERE

for more information

© 2019    #WONDERBALLMTL